Mariage de Anthony stenek et Alexandra felder

Le 02 septembre 2006
les mariés
Elle avait décidé de découvrir l'Auvergne, emmenée par deux âmes charitables, sa "tatalélène" et son "cousindoudou",

Il faisait découvrir à ses "potes de toujours" la région des vacances de son enfance, lieu de souvenirs intenses et fous.

Après une semaine passée ensemble pleine d'émotions et de péripéties en tout genre...
(Pensée toute particulière à Doudou et à Michaël, les pros de la cascade! et un grand merci à "tatalélène" d'avoir tenu le coup! Et c'était pas facile... elle est forte "tatalélène"!!!), ils décidèrent de se revoir...

Depuis ils ne se quittent plus (ou presque!) et après quatre ans de vie commune, ils décident enfin de sauter le pas.



Une pensée spéciale à "Xavier T" (qui se reconnaîtra) ... et un grand merci!

leurs proches

«  ANTHONY, UN ETRE EXCEPTIONNEL...  »
«  Après avoir réussi à décoler son frére de ses baskets, il a rencontré Céline. Puis, Lilou, le fruit de leur amour est née... Cette année, la récolte est prévue pour octobre!  »
«  Renaud, c'est le plus calme d'entre nous... avec pour autant un caractère bien trempé! Il a fallu qu'il le soit d'ailleurs pour réussir à supporter les assauts répétés de son petit frère.  »
«  Nathalie est quelqu'un qui pousse tout dans l'originalité... jusqu'à sa rencontre avec Christophe.  »
«  Nathalie c'est elle: 1m78 de tempérament, 60 Kgs d'idées à la seconde et 35 ans de bonne humeur.  »
«  De leur union est née dans un premier temps Nathalie, l'artiste, la survolté!  »
«  Elle venait de l'Aisne, lui de l'Oise... Cupidon a croisé leur chemin il y a déjà 38 ans.  »
«  Entre eux tout a commencé il y a fort bien longtemps.  »
«  Dans la famille Stenek, je vous présente mes parents.  »
«  Quant à la dernière fille, nul besoin de vous en dire plus car si vous lisez cette page aujourd'hui, c'est que vous en savez tous bien assez sur elle! Et sa rencontre avec l'Homme de sa vie, je ne peux que vous renvoyer à la page d'accueil de ce site!  »
«  Cyril, c'est un subtil mélange de douceur, de sérénité et d'impulsivité. Un être de caractère, fidèle et dévoué. Il est spontané et sincère. Ceux qui le connaisse ne pourront dire le contraire... Mais Cyril, c'est avant tout un passionné de photographie, de "bons petits gueultons" et de voyages... et surtout, surtout, un passionné de ses deux petites beautés, Céline et Charlotte.  »
«  Sébastien c'est le "protecteur", le grand frère. Il est courageux mais casse-cou (son oreille droite s'en souvient encore!), attentionné et galant, obstiné mais généreux. Ceux qui le côtoient régulièrement ne me contrediront pas... Mais avant tout, Sébastien c'est un amoureux fou de la vie, des belles choses et surtout, surtout, un amoureux fou de ses trois magnifiques petites femmes, Corinne, Mary et Fany.  »
«  Anne vit depuis avec Cédric qu'elle rencontra en 1999 lors d'un stage dans une cave coopérative du Gers . Leur petite puce Alix a ouvert les yeux en juin 2005.  »
«  Anne, c'est la casse-cou d'une grande sensibilité, la Miss catastrophe au grand coeur. Si l'on s'accorde à dire que "l'enfant du milieu n'a pas une place facile", je peux vous certifier qu'Anne l'a assumée avec grandeur et brio. Elle a su rester protectrice et aimante, sincère et présente. Alors un grand Merci à Anne pour tout ça!  »
«  Nathalie vit depuis avec Ludovic qu'elle rencontra en 1990 lors de vacances dans les montagnes pyrénéennes. Ils se sont marriés en 1999 et leur fils Jules a poussé ses premiers cris en décembre 2000.  »
«  Nathalie , c'est l'artiste, la posée, la réfléchie, la bonne élève... En tant qu'ainée, elle a su tout au long de notre enfance montrer le bon exemple et donner les bons conseils. Alors un grand Merci à Nathalie pour tout ça!  »
«  N'osant défier la nature et ne voulant surtout pas concurrencer le très célèbre Docteur Marsch, les parents Felder décidèrent donc de s'en arrêter là (du moins en ce qui concerne les enfants) et s'installèrent à Etrechy. Suivirent une vingtaine d'années d'activités et d'occupations en tout genre, mais surtout de joies et de bonheurs intenses (oui bon c'est vrai il y avait chez nous aussi des réprimandes, des disputes et des pleurs... la vie de famille, quoi!)  »
«  La famille Felder, c'est la rencontre en 1961, pendant des vacances à l'Ile d'Oléron, de deux Etres: Evelyne (rigolotte, réfléchie, douce et artiste) et de Raymond (alors casse-cou mais sérieux, raisonné et matheux). Si l'on s'accorde à dire "qui se ressemble, s'assemble", je préfère parler pour ces deux-là d'une vraie complémentarité qui fait l'union et la force de ce couple. Après une courte vie à deux et un mariage en 1969 (année é....), vînt très vite au monde Nathalie (1970), puis Anne (1973), suivie de très très près par Alexandra (1974). Et oui, encore une fille!  »
«  Mais ludovic c'est surtout : 20 000 kms de vélo par an, 15 victoires à l'année, 200 kg de sueur, le mois de décembre du calendrier exotique de son travail...bref déjà treize ans que je vis dans son ombre!  »
«  Une passion qui ne me rend pas insensible...ou presque!  »
«  Ludovic, c'est un épicurien de la vie...et surtout du bon vin...  »
«  Mais c'est surtout un vrai motard....un de ceux qui couche leur moto jusqu'à ce que ça frotte....  »
«  Un vrai touriste....et ça fait au moins quatorze ans que ça dure...  »
«  Michaël, c'est avant tout : Un play Boy...  »
«  Avec mes témoins, tout a commencé il y a fort fort fort fort foooorrrt longtemps... (bon bin ça va... ça fait pas siiiiiiiiiiii longtemps que ça non plus ! Faut pas exagérer !) Bref, c'était à la maternelle du groupe scolaire Robert Schuman à Etrechy, en 1978. Depuis nos vies se sont séparées, puis recroisées, puis reséparées... et maintenant, dès que nous avons l'occasion de passer un moment ensemble, nous nous retrouvons avec une joie intense, c'est un vrai plaisir partagé (enfin je crois !... c'est vrai que ça n'engage que moi !!!)  »
Site édité par anthony stenek et alexandra felder