Mariage de Jean-Charles Parmentier et Sonia Le Bigot

Le 15 septembre 2007
Le mur des invités
Cet espace est le vôtre ! Vous pouvez nous laisser un petit mot, nous poser toutes vos questions sur le mariage, et échanger avec les autres invités !

Poster un message

Découvrez tous les messages

Votre - 22/07/2007
“salut les amoureux, c est avec plaisir que nous allons participer à votre mariage!!!on voit déjà le tableau: sonia toujours égale à elle même, belle et naturelle et j.charles charmant et élégant!!!cette union va nous en mettre plein la vue...et heureusement ...nous vous souhaitons beaucoup de bonheur! on vous adore.gros bisous

Signé: geoffroy et jenny.”
Répondre
Votre - 17/07/2007
“Merci pour votre invitation. Je suis très heureux d'ètre présent en ce grand jour du 15 septembre.

Signé: Jonathan Le Bigot.”
Répondre
Votre - 17/07/2007
“de Jacky et Michelle. Nous sommes heureux de participer à ce grand jour pour tous les deux( euhh, manque les 2 petits bouts) pour tous les quatres. Mais il faut la permission de papa(Mr lebigot)pour que jacky puisse avoir son samedi après midi( vas pas être facile mdr). Au fait super ce petit site, nous avons passé un moment très agrable. Alors à très viteeeeeeeee. Amitiés michelle et jacky et Bisous aux deux petits bouts.

Signé: Michelle et jacky DUSSIER.”
Répondre
Votre - 04/07/2007
“Salut les futurs mariés (c'est les dijonnais), Félicitation, nous serons enchantés de venir au chateau. A bientôt Gaëlle et Philippe

Signé: Fifi et Gaga.”
Répondre
Votre - 21/06/2007
“Bonjour, Je viens de parcourir le blog c'est vraiment sympas, ça met dans l'ambiance! Vivement le 15 septambre! Bisous à tous et surtout aux amoureux! Vanessa (une des cousines!)

Signé: vaness.”
Répondre
Votre - 10/06/2007
“De Alain et Liliane (les Vosgiens) Vexés du message du petit Jéjé, nous faisons notre réponse par ce moyen moderne, et qui peut être utilisé par des vieux (la preuve, nous !) Nous plaisantons bien sûr, sur l'aspect vexés, sur les vieux c'est pas possible (on ne peut contester l'évidence ! ..... quoique !) Bon trève de plaisanterie, nous vous confirmons notre participation à cette cérémonie qui ne peut qu'être superbe, vu l'implication déjà forte pour les préparatifs. bravo pour les faires parts et tout le reste. A bientôt donc, et merci pour l'invitation. AH au fait, bon courage pour la suite Gros bisous à tous - Alain et Liliane

Signé: Alain et Liliane.”
Répondre
|< < 1 2 3 > >|
Les informations fournies sont destinées à MilleMercisMariage aux fins de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et, sauf opposition de votre part, de vous informer des services et des offres privilégiées de MilleMercisMariage. Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez demander à accéder aux informations vous concernant, à les faire rectifier ou supprimer ou vous opposer à leur utilisation à des fins commerciales, en contactant MilleMercisMariage aux coordonnées ci-dessous ou par e-mail à contact@millemercismariage.com.
Site édité par Jean-Charles Parmentier et Sonia Le Bigot