depuis 1652 merveilleuse journées je partage ma vie avec l'homme dont j'ai pu rêver ... celui avec qui j'ai cette envie de tous partager pour l'eternité. La vie n'est pas un compte de fée mais les faits et les personnes qui la remplissent peuvent la rende d'avantage meilleure, depuis qu'il est a mes côtés je n'ai pu m'imaginé vivre un instant sans lui parce qu'il m'a appris l'amour a travers tous ce qu'il y a de vrai, parce que face a lui je peux être moi et qu'il m'aime et me tient la main dans mes bons et mes mauvais choix ... a nous deux nous avons créer Notre Famille, depuis 20mois nous sommes 3 et apres m'avoir "donné" le plus merveilleux des petits garçons pour faire en sorte que notre premiers noel a trois soit d autant plus gravé il m'a demandé de l'épouser ... la suite plus tard
leurs proches
1
« que dires ? ... difficile de parlez de soi-même alors en gros j'suis une jeune femme de 24ans née sous le signe du cancer avec un caractère bien trempé et bien trop bavarde, j'ai grandit a stockay saint-georges. j'ai rencontré l'homme de ma vie au détour d'une rue en 1999 c'etait il y a 10ans déjà, mais il a fallu du temps pour que murisse l'amour apres 6ans d'amitié le 6 juillet 2005 je decouvrai que l'homme dont j'avais toujours revé il etait là a mes cotés et il l'est resté pour preuve il y a 20mois nous donnions naissance a notre fils Morgan qui fait de nous les parents les plus comblé qu'il soit ... et pour ceux qui prefere la version courte je peux dire que je suis simplement Moi même que j'aime ma vie et que je compte bien en profiter un maximum !!! »
2
« d'abord je dirai qu'il n'est pas pc, ce qui fait que c'est moi qui rempli cette partie aussi ... c'est un jeune homme de 25ans qui proviens d'aubin neufchateau ou il a grandit avec ses parents sa soeur ainé et son chien diego ;-). menuisier depuis 5ans mais surtout c'est un homme bien, un homme merveilleux de ceux qu'on ne fait plus et pour nous il est là, chaques jours a partager sa vie a nos côtés, c'est aussi un papa extra, ce papa que j'attendais vraiment pour notre enfant. difficile d'en dire d'avantage sans en faire trop ... alors je vais m'arreter là c'est deja pas mal comme ca »