En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts OK
En savoir plus



4.1 Quels sont les moyens de paiement acceptés par MilleMercisMariage ?

Vos invités peuvent effectuer un don de tout ou une partie du montant des cadeaux que vous aurez ajouté à votre liste. Ils pourront effectuer autant de cadeaux qu’ils le souhaiteront. Le règlement est possible directement :
• par carte bancaire par internet sur notre serveur sécurisé (Carte VISA ou MasterCard)
• par téléphone avec l'aide d'un de nos conseillers au 0 806 110 405 - Service gratuit (hors coût opérateur) (paiement par carte bancaire Visa ou Mastercard)
• par chèque Français
• par virement à partir d’un compte bancaire appartenant à la zone SEPA (Espace unique de paiement en Euro)
Vous recevrez une notification par email chaque fois que l’un de vos invités effectuera un don sur votre liste. 

4.2 Y-a-t-il un délai maximum pour récupérer nos dons ?

Nos conseillers parlent au minimum deux langues. De plus, pour faciliter l’accès du site à vos invités anglophones, celui-ci est traduit en anglais. Enfin, il n’existe pas de commissions supplémentaires pour les dons étrangers. 

4.3 Mes invités auront-ils accès à ma liste facilement ?

Vos invités trouveront facilement votre liste à partir de l’espace de recherche disponible directement sur la Home Page, ou directement sur le moteur de recherche à partir de l’URL www.millemercismariage.com/votreidentifiant. S’ils ne parviennent pas à trouver votre liste, nous sommes disponible par téléphone  au 0 806 110 405 - Service gratuit (hors coût opérateur).

Sur la page d’accueil de la version mobile, le module « Vous êtes invité ? » permet à vos proches de rechercher votre liste en entrant le prénom et le nom du ou de la future mariée.

Pour toute question, contactez-nous !
• par email à l'adresse :
contact@millemercismariage.com
• par téléphone (du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h)
au 0 806 110 405 - Service gratuit (hors coût opérateur)