Chers amis, chère famille,
Pour célébrer notre mariage, nous avons imaginé une lune de miel qui nous ressemble :
2 mois d'aventure ✈️
Au programme : un arrêt urbain à New York, une parenthèse enchantée en Polynésie et un roadtrip en van en Nouvelle-Zélande. C’est un projet qui nous tient énormément à cœur et que nous préparons avec passion.
Si vous souhaitez nous accompagner dans cette échappée belle, une cagnotte est à votre disposition. Elle sera entièrement dédiée à la réalisation de ce voyage mémorable.
On vous embrasse et on a hâte de partager ces futurs moments avec vous !
Envie de contribuer à leur bonheur, à votre façon ? Offrez le montant de votre choix, les mariés en feront bon usage !