En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez ici X

Maître dans l’art du voyage, Louis Vuitton distille ses inspirations à travers deux collections où les plus belles adresses du monde côtoient les créations inédites d’artistes talentueux. Vous êtes d’humeur voyageuse ? Découvrez ce présent intemporel à glisser de toute évidence dans vos listes de mariage. Qui sait, vos futurs plus beaux souvenirs commencent peut-être ici…

Les City Guides

Avec une subjectivité revendiquée, les City Guides offrent aux globetrotters exigeants un panorama complet et audacieux des meilleures adresses de 25 villes du monde entier. A travers une sélection pointue, ils vous dévoilent des informations passionnantes sur tous les aspects de la ville. Curieux, cosmopolite, impertinent et érudit, chaque guide reflète les personnalités de ses auteurs : artistes, écrivains, journalises, créateurs, chefs d’entreprises…Un ouvrage avant-gardiste au ton libre et décalé !

Ajouter à ma liste

Les Travel Books

Cette collection singulière se situe quelque part entre le guide de voyage et le livre d’artiste. Nourris par le talent d’artistes de renom, le Travel Book est une invitation au voyage, qu’il soit réel ou imaginaire. C’est ainsi que le japonais Jiro Taniguchi s’est exilé à Venise, le Congolais Chéri samba à Paris, le français Jean-Philippe Delhomme à New-York, l’américain Daniel Arsham sur l’île de Pâques… Au fil des pages, chaque artiste part à la rencontre d’une histoire qu’il n’a jamais écrite auparavant, stimulé par le plaisir de la découverte. Dessin, peinture, collage, manga, illustration… Cette collection précieuse ravira les amateurs d’art et les mariés en quête d’inspiration.

Ajouter à ma liste